C’est avec enthousiasme et conviction que Jihed Chaieb et Katrien Verwaest ont opté pour la construction d’une maison clé-sur-porte à Wondelgem, en Flandre-Orientale.
Choisir la construction clé-sur-porte
À l’origine, le couple n’avait pas l’intention de construire une maison. « Nous recherchions une maison, mais pas spécifiquement une nouvelle construction. Au salon Batibouw, nous avons remarqué que la différence de prix entre les nouvelles maisons et les maisons existante n’est pas démesurée, et nous avons donc décidé de faire construire. Nous avons demandé un devis auprès de 4 entreprises de construction différentes. Nous avons ensuite comparé les détails de chaque devis et analysé les prix, ainsi que la confiance que nous inspirait chaque firme. Nous avons finalement choisi de nous lancer dans l’aventure avec Maisons Blavier. »
L’expérience clé-sur-porte
« Nous avons eu, à Batibouw, une très bonne discussion avec Dirk, notre conseiller Blavier. Il nous a consacré du temps, ce que nous avons beaucoup apprécié. Après Batibouw, il nous a contactés et nous sommes allés visiter une maison témoin de Maisons Blavier. Deux rendez-vous plus tard, nous avons décidé de continuer la collaboration. »
« Les travaux se sont très bien déroulés. Kristof, notre conducteur de chantier, nous a bien conseillés. Pendant les travaux, nous avons dû faire quelques modifications, ce qui a eu un impact sur notre budget de construction initial. Mais la décision nous a toujours appartenu. Un an plus tard, notre maison était prête ! »
Verdict ?
« Nous donnons à Maisons Blavier la note de 8/10. Nous sommes très contents de notre nouvelle maison, et c’est sans hésitation que nous recommanderions cette entreprise de construction clé-sur-porte à tous les candidats-constructeurs. »
Google+