Vous souhaitez construire une maison clé-sur-porte, mais aimeriez mettre la main à la pâte ? Bonne nouvelle, en construisant par l’intermédiaire d’une entreprise de construction clé-sur-porte, vous pouvez effectuer quelques travaux vous-même ! Finitions, isolations… les possibilités sont multiples.
Construire clé-sur-la-porte : une bonne idée
Qui choisit la formule clé-à-la-porte, opte pour la sécurité et la commodité. Vous n’avez, par exemple, pas à comparer les devis pour trouver la salle de bains, la cuisine ou le salon de vos rêves. Avec une construction clé-sur-porte, tout est fait pour vous. Tout ce que vous avez à faire, c’est partager vos préférences avec l’entreprise de construction, qui organise ensuite le reste. En outre, les spécialistes clé-sur-porte ont suffisamment d’expérience pour vous conseiller et vous assister en cas de besoin. Construire clé-sur-porte est facile et rentable, et vous économisez des frais inutiles sans chichis !
Isoler sa maison et poser le plancher
Mais, construire clé-sur-porte ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez rien faire vous-même. En effet, qui veut économiser sur les coûts en mettant la main à la pâte, peut prendre plusieurs travaux à son compte. Vous êtes un homme à tout faire ? Alors, pourquoi ne pas poser vous-même l’isolation ou le plancher de votre maison ? Notez toutefois que, dans ce cas, la chape devra également être posée par vos soins, pour éviter toutes discussions postérieures potentielles.
En matière d’isolation, vous ne pouvez pas tout faire vous-même si vous construisez clé-sur-porte. Même si vous êtes un bon bricoleur, l’isolation des murs et du toit sera effectuée par l’entreprise. Pourquoi ? Cette dernière s’occupe entièrement du gros œuvre, et l’isolation en fait partie. Ne vous compliquez donc pas la vie et faites confiance aux professionnels du métier ! Vous construisez clé-sur-porte, n’est-ce pas la solution la plus commode ? Alors, profitez-en pendant expert réalise votre maison de rêve !
Google+