Vous comptez construire bientôt à Anvers, mais n’avez pas encore trouvé d’entrepreneur ? Ou vous avez des doutes sur le concept de construction clé-sur-porte ? Dans ce cas, jetez un œil sur cette maison moderne et contemporaine située au cœur de Boechout, près d’Anvers. Maisons Blavier, la référence dans le monde de la construction clé-sur-porte, vous ouvre volontiers les portes de sa toute nouvelle maison témoin.
Une maison clé-sur-porte au style minimaliste
La nouvelle maison de Blavier est remarquable à tous égards. La façade, dans différentes teintes de gris, offre un contraste étonnant. La dynamique recherchée par l’architecte dans son plan de construction a été concrétisée de manière irréprochable par le spécialiste du clé-sur-porte. Le charme minimaliste de la façade se prolonge également de l’autre côté de la maison, où des grandes fenêtres laissent passer une quantité importante de lumière dans la maison.
Un style moderne avec une touche exotique
Les visiteurs sont accueillis dans un hall d’entrée spacieux et élevé, dont la grandeur va certainement vous surprendre. À votre droite se trouve un long couloir qui mène à un bureau. Le salon et la salle à manger forment un seul et même espace.
L’aménagement se distingue par sa touche exotique, ce qui favorise l’allure chaleureuse de cette maison moderne. Des abat-jour originaux avec des accents de bois, du parquet brut, des fauteuils en toile de jute et une teinte jaune présente çà et là contribuent au caractère chaleureux de l’espace de vie. Même la cuisine ouverte tire profit de ce look.
Le règne de la lumière à l’étage
À l’étage, la lumière domine : la salle de bain et les trois chambres sont des oasis de lumière et de calme. La chambre d’enfant se démarque des autres pièces par ses armoires imposantes, ce qui permet aux plus petits d’utiliser efficacement l’espace de jeu. La chambre des parents comprend un dressing et un espace de douche propre. Notez enfin le papier peint particulier !
Vous pouvez visiter cette maison chaque samedi et dimanche de 14h à 18h (sauf les 19 et 20 avril) ou sur rendez-vous, à l’adresse suivante : Provinciesteenweg 462, 2530 Boechout (Anvers)